cendres et neige Index du Forum

cendres et neige Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erork jeune Ulath
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> Le Salon -> Intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erork
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Bien le bonsoir!

Je me présente Erork, jeune Ultah qui a des reves de grandeurs Smile

Je suis actuellement dans la guilde Devastation, mais il n'y a pas de forum actif ni de decisions de guilde, donc je compte m'en aller!

Je fais donc le tour des forums Giths/Ulaths pour essayer de trouver une guilde dans laquelle je me sentirais bien Wink

Et je commence par vous XD

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:12 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Bien le bonsoir, entre, mets-toi à l'aise et passe ta commande, c'est Nuit qui régale... 
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Bonsoir Erork !

Tu es le bienvenu en ces lieux, j'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites. Notre forum de guilde n'est pas forcément des plus actifs du fait du chat IG, mais les informations les plus importantes y sont répertoriées. Je te laisse faire la connaissance avec les membres avant d'entrer un peu plus dans le vif du sujet. Smile
Persni
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 03:23 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Salut Erork, me semble t'avoir croisé aujourd'hui t'avait besoin d'aide au loup blanc si je me trompe pas^^

Bienvenue en tout cas en ces lieux Wink
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:13 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Bon, ils font les timides. Nous allons donc commencer doucement.

Pourquoi notre guilde en particulier ? Tu as été visiter les autres forums déjà ? 

Tu es BL par rapport à nous, n'as-tu pas peur de te sentir un peu seul ? Nous aidons bien entendu volontiers sur les élites, boss, etc. mais la majorité de notre pexe se fait sur les maps HL quoi. 

Comment conçois-tu l'entraide dans le jeu ? 

Est-ce ton premier personnage ? 

A titre informatif, sachant que cela n'influera pas dans notre choix, quelle est ta fréquence de connexion, et sur quels horaires ? 

Voilà voilà un premier jet Smile
Loxka
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Yop, bienvenu à toi.

Pour ma part j'vais attendre pour poser des questions ou un avis, étant tout récent dans la guilde. Razz
Mais je me baserais sur tes réponses vis-à-vis des questions que les autres t'auront posés. Razz
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Bonsoir, 

Oui effectivement persni, tu m'a aidé au loup sanguiniaire il y a quelques jours, d'ailleurs merci encore Smile

*Pourquoi votre guilde? Et pourquoi pas, non plus serieusement, peu de guilde Ulats/Gith ont des forums, vous avez l'air d'etre une guilde active et c'est ce que je recherche Smile

* Non je n'ai pas encore visité d'autre forum, mais el votre me plait vraiment Mr. Green

* Non je n'ai pas peur d'etre esseulé, parce que je compte vous rejoindre assez rapidement, je tiens a signaler que je me suis incris il y a seulement 15 jours XD et que je suis déja level 31 Cool

*L'entraide, c'est un tout, etre aimable, serviable avec ses compagnons de guildes, et qui est présent (en fonction de ses disponibilitées) pour aider les autres  Okay

* Oui c'est mon premier personnage, et je ne pense pas créer le second personnage gratuit, je suis trop investi sur celui ci pour avoir le temps d'un second  Razz

* Je suis connecté tous les jours ou presque...Sauf cas de force majeure  Rolling Eyes
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Et personne n'a parlé des 10 000 000 po que tout nouveau doit me donner!!! 
Shalad'Un
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Quelle est ta porte préférée ? 
Visiter le site web du posteur
Erork
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:50 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Oui Boern, on m'a effectivement parlé de ce don, mais on m'avait dis que c'est toi qui offrait 10M aux nouveaux arrivants  Razz

Shalad'Un, ma porte préférée c'est la porte des etoiles de Stargate SG1  Embarassed
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Han je l'adore aussi cette porte !!! Smile

31 Level en 15 jours Surprised et bé je sent que tu va rapidement rattrapper mon esclave à ce rythme Wink

Par contre comme tu le sait arrivé au niveau 38 on ne peut plus joué en mode fatigué, du coup tu va voir que très rapidement tu te retrouve à court de forme donc un second perso arrivé à ce stade la peut être asser sympa. Moi personnellement je vient carrément de m'en faire un troisième vu que ces derniers jours je m'ennuyait un peu sans forme^^
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Je te remercie des réponses apportées =) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'ouvre le sondage en partie interne !
Mourning Would
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Bienvenue ici 
Cyphile
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

*lève son doigt*

Moi j'ai une question ! Puisque t'es un Ulath, t'as des cornes...
Alors question, comment tu fais pour mettre et enlever ton casque ? Ah ah ! Il a été moulé direct sur ton crâne et tu peux plus l'enlever, hein c'est ça ? 

*regarde ses compagnons d'armes, espérant que quelqu'un la félicitera pour sa question fort intéressante*
Shalad'Un
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Erork jeune Ulath Répondre en citant

Bien Cyphile chérie. Et tes cornes, tu les as eu comment ? 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Erork jeune Ulath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> Le Salon -> Intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange