cendres et neige Index du Forum

cendres et neige Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation pour mon mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> La salle de bal -> L'heure des repas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manta
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:26 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

Oye Oye !

Chers amis de ma guilde,

En ce mercredi 16 avril 2014, je voudrais tous vous inviter à l'Auberge du Rat Lubrique pour célébrer et fêter mon mariage avec ma bien aimée Erza.

Ce mariage sera célébré par Joongie et nos témoins sont Nina Nekrovia et Rohen.

Pour que vous soyez nombreux à venir, on a pensé faire la célébration après l'arène des champions et avant Ourshor.

On espère vous voir nombreux mes amis.

Manta
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:28 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

J'espère pouvoir être là Smile
Boern
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:51 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

Pareil!!

Y aura des petits fours?
Mourning Would
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:55 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

C'est trop mignon. J'espère qu'il y aura à manger ! 
Cush
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

Erf je pense pas que je pourrais être là
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

A quelle heure ?

Je suis absente aussi mercredi, j'va présenter mon fils à ses congénères sauteurs d'australie
Visiter le site web du posteur
Bouya
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

waouh

félicitations...
Bouya
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

je suis quand même déçue de ne pas être témoin depuis le début qu'on parle Manta, fin dans tous les cas avant Nina et Rohen mais bon tant pis.
c'est fait.
Manta
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

Shalad'Un a écrit:
A quelle heure ?

Je suis absente aussi mercredi, j'va présenter mon fils à ses congénères sauteurs d'australie

C'est à 20h à l'école d'Astralas.
Blanche
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

normalement, je serais là Smile
Shalad'Un
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage Répondre en citant

J'vais essayer. Finalement, il va pas voir les cousins. Mais en fait si, mais jeudi peut être.

Ou pas. C'est pas ma voiture qui décide.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Invitation pour mon mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> La salle de bal -> L'heure des repas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange