cendres et neige Index du Forum

cendres et neige Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage niveau 5, ou pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> La salle secrète -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons acquis le nombre de points nécessaires pour un passage au niveau 5. 

La question est, passe-t-on le niveau, ou non ? 

La situation : aucun recrutement à l'horizon, donc si on passe le niveau, c'est pour intégrer des mules de chez nous. Le passage coûte 12 000 points de guilde, pour 2 ou 4 places supplémentaires, je ne sais pas. Soit, chaque mule doit rapporter 6 000 ou 3 000 points de guilde pour rentabiliser ce passage. Chose qu'aucun de nous n'a encore rapporté malgré 6 mois de jeu. A l'heure actuelle, nous avons rapporté 16500 points de guilde avec une grosse dizaine d'actifs on va dire, soit environ 1650 points par personne. A méditer.

Les avantages du passage : 
- On aurait la classe.

Les inconvénients du passage : 
- On perd 3 mois d'accumulation de points pour avoir la classe.

Pour rappel, à terme, les points de guilde sont censés permettre l'achat d'équipements de guilde. Même si les admins n'en ont pas reparlé, on peut imaginer que cela arrive un jour ou l'autre.

Bref, je crois que mon opinion transparait suffisamment dans le message. Mais le but ici est d'en discuter pour avoir un avis global de la guilde.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cush
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:39 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Même avis que la cheffe

(quoi elle a rien dit? Bref moi j'ai déjà largement assez la classe tout seul donc la guilde peut rester lvl 4 Razz
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:55 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Hmmmm moi j'avouerais que c'est la classe, mais après tout je pense pas qu'on joue à qui a la guilde la plus puissante...
Et comme j'ai négocier avec Nuit pour avoir des items si jamais un jour les items de guilde voient le jour (enfin je le fais en écrivant ce message ), je vote pour rester niveaux 4, puis quand on aura accumulé quelques milliers de point on pourra se permettre de up le niveaux de la guilde  Razz
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Pour l'instant, on a encore des mules en guilde, donc si on veut vraiment recruter, on peut encore faire de la place.

On attend. On reste 4 pour l'instant, c'est pas critique d'être niveau 5.
Visiter le site web du posteur
Bouya
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

perso jprefère la sécurité

a part la classe on sait pas vraiment ce qui attend ce niveau 5...

vaut mieux attendre oui , restons 4 Smile

(vous remarquerez l'absence de pavé, blabla, etc, : court concis, précis ) xd
Manta
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:44 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Je trouve que tu as bien expliqué Nuit et que le niveau 4 est suffisant pour l'instant.  Le temps qu'on a pas besoin de trouver des places supplémentaires, ça ne sert à rien de passer au niveau 5.
Neltys
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:50 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Vous parlez tous des points, des points, mais 13500 po d'or aussi ! Oh, on les garde !

*Radinasse powa*
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Je suis le seul à vouloir me la peter?!

Je persiste et signe, jetons notre niveau 5 aux yeux de la populace et démarquons nous des pécores!!!

Mourning Would
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

ça serait trop bien de se la peter, mais on risque de le regretter plus tard 
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:40 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

En effet, 13500 po, soit un item régu tout de même, ne l'oublions pas ! 
Cyphile
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:23 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Niveau 5 sans intérêt. Assez de place dispo.

Et comme on a déjà tous la classe... 
Blanche
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:31 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Y'a Diabolo450 qui veut vous rejoindre Surprised

Persni
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:36 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Pas d'avis pour moi je suis partagé entre l'envie que la guilde est la classe et garder nos points pour éventuellement des équipements de guilde
Triton
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

Moi j'm'en tape !
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:37 (2014)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ? Répondre en citant

S'il vous plait.... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Passage niveau 5, ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> La salle secrète -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange