cendres et neige Index du Forum

cendres et neige Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> Hall -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mara
Giths et Ulaths

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je ne suis pas très douée en présentation à vrai dire, donc bah... Je suis une grande ( petite ) et puissante ( oopa ) Mage de niveau 43 ( fais pas la maligne eux c'est des grands, des vrais ! )  et chevalière ( t'oublie de dire qu'ils t'emploient pour le ménage là ! ) de la guilde Maîtres des Ombres ( quelles ombres ? oO ). Je passe ici pour faire un coucou à Loxka   ( c'est ça fait la belle, ça les apitoiera ), puis aussi Nuit ( c'est bien tu suis le protocole, on est bon ! ), Manta, Neltys, Bouya, Cyphile et Blanche ( Waouh comment tu fais la nana famous y'a intérêt à ce qu'ils te reconnaissent ) et à tous les autres que je ne connais ou que je n'ai croisé que brièvement ( genre tu fais la meuf inaccessible qui se souvient pas des gens qu'elle a vu ).

Puis voilà, c'est mignon chez vous Razz 
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manta
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Bienvenue par ici Mara.

Ca fait plaisris de te voir faire un tour chez nous.

Ne prends pas peur si tu trouves que certains sont bizarre, tout le monde est sympa (normalement), je ne citerai personne.
Loxka
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:17 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

et les gars z'avez vu elle est venue pour moi  Embarassed

Bienvenu parmi nous, dans notre humble demeure, entièrement faite de diamant, et ouai on est des riches ici alors heureusement que c'est mignon! Cool

Aller je paye ma tournée (notez bien ce jour, parce que c'est pas demain la veille que j'en repayerais une Neutral )
*Tape sur le bar* Aller Nuit, sert une bière à tout le monde! Cool Enfin sauf à la petite Mara, elle boira une limonade, pas qu'elle soit pompette tout  de suite! Surprised
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:53 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Salut Mara!

Est-ce que tu as peur des baignoires?
Mara
Giths et Ulaths

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:56 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Mantaaaaaaaaaa Powa ! *-* Salut 

Loxka   Moi aussi je veux mon verre sivouplé 

Salut Boern ! En ce qui concerne les baignoires, je n'ai peur que d'une chose ! Qu'elles me tombent sur la tête ! 
Bouya
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Maraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu est venu pour lox et même pas pour moi en priorité !

je suis condamnée
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Bonjour Mara, bienvenue en ces lieux ! 

Lox, ta bière, tu t'en occupes toi même, suis pas la tenancière, non mais oh ! 
Mara
Giths et Ulaths

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:49 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Mais je viens aussi un pitit peu pour toi Bouya Razz

Salut Nuit ! Merci ! Razz et Loxka, j'ai soif ! Ramène moi une choppe s'il te plait 
Blanche
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:43 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Par pitié, ne fais pas trop de compliment à Loxka.

Oui, la pas sympa, c'est moi.
Persni
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:48 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Je ne commenterais pas n'ayant pas été cités dans le premier message Razz

Par contre je veut bien la choppe de bière offert par Lox

Loxka
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Non mais voyez ou on va, Nuit veut pas faire son boulot...

Bon Blanche sert nous des bières, et plus vite que ça!
Et prépare une choppe de limonade pour Mara, pas d'alcool pour les naines!

Allez trinquons Persni, il commence a y avoir pas mal de donzelles dans ce château! On dirait presque mon Harem!

Blanche elle fait la méchante, mais au fond elle est tout ce qu'il y a de plus gentille. Surprised
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

bip bip * Z3D3 te dit bonjour * bip bip ....

Mara ... que dire ...  

"nananèreuh "

*prends une bière ... glouglou et vive la loutre ivre *

Giths et Ulaths

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

Ah bah super mon Uladroïde va me servir une bière comme Loxka veut pas   n'est-ce pas mon Z3 ? 
Persni je me souviens déjà avoir arène avec toi Surprised puis Loxka a raison ( ça fait mal de le dire TT ) Blanche, tu n'es pas si méchante Razz
Z3nDeVs
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

* mets une choppe de bière devant mara *

tu le vaux bien car tu m'a fait perdre une arène aujourd'hui

Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Mara Répondre en citant

*Prend la choppe de bière devant Mara et la bois cul-sec*

hophophop pas touche à l'alcool après impossible de la tenir!

Il veut quoi r2d2 que je l'égorge? Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Mara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> Hall -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange