cendres et neige Index du Forum

cendres et neige Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ellanova jeune pretrsse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> Le Salon -> Intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellanova
Giths et Ulaths

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:24 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Bonjour a vous, je me présente  je appel Ellanova, je suis une petite pretresse lvl 13 pour le moment.

Je viens ici pour postuler a votre guilde. Je viens de la part de bouya qui m'a transmis votre site de guilde pour faire ma demande.

Je fait des tournois hier j'ai pris une déculotté par 3 rodeuse a la suite. Je n'ai pas encore fait d’arène pour le moment pas facile d'en faire en BL.

Pour le moment je craft mes armes au fur et a mesure de mes lvl.

Je viens de voir qu'il a beaucoup de lvl très au dessus du miens mais ce n'est pas grave (je vais vous rattrapé Very Happy )

Je joue des que je peut et des que le boulot me le permet bien sur. Pour le moment, je ne joue pas sans forme var j'ai un petit loup a m'occuper donc comme ça je peut coupé un peu omtorn pour lui donné de mon temps

Donc voila pour moi si vous avez des questions, je serai la pour y répondre

Bonne journée a vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persni
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:12 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici Smile

Je vais surement avoir des questions par la suite mais pour le moment je te laisse le temps de t'installer Wink
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:04 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

En effet, pas facile le tournoi à petit niveau. Installe-toi, et si tu as toi-même des questions, n'hésite pas ! 
Ellanova
Giths et Ulaths

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Pour le moment, je n'ai aucune question je me proméne pour le moment 
Shalad'Un
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

J'ai croisé ta paire d'ailes aujourd'hui, ou hier peut-être ? A moins que ce ne soit un autre moi...

J'vais rester plus terre à terre, il mange beaucoup ton petit loup ?
Visiter le site web du posteur
Ellanova
Giths et Ulaths

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:35 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Sa mange pas mal un petit loup, le bien mange bien.

Tu ne peut pas loupé l'heure sa c'est sur
Nuit
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

D'accord, je vais rameuter un peu du monde, qu'on vienne te dire bonjour et commencer à te passer à la casserole.

Pas d'inquiétude, on est tous végétariens (ou pas).
Shalad'Un
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:32 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

J'espère qu'il est propre, pas question qu'il vienne souiller mes précieuses portes chéries
Visiter le site web du posteur
Rahor
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Salut à toi jeune prêtresse .... enfin pas si jeune que ça si tu as déjà un ti loup
Profites en pour visiter les locaux!  Et pas de souci ... ici il n'y a que des vieux !!!!!!!!!!

Comment tu as fait pour trouver le chemin jusqu’ici ??
Bouya
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

hey hey !

tu est venue !!

bienvenue ici Ellanova !

tkt pas pour les rôdeurs bientot tu les tueras tous !

je préfère préciser : si tu as besoin d'équipements au fil de ton parcours, tournois etc  : n hésite pas à faire appelle directement à des artisans car l'artisanat est long et perte un peu de forme pour une jeune pretresse comme toi :p
Mourning Would
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

bonjour madame et bienvenue ici, vous savez faire à manger par hasard ? 
Boern
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Y a des jeunes aussi ici na mais oh!!! Bonjour amie jeune et que votre vie soit longue et prospère (et pas le père!... y a que moi qui vais comprendre...)!
Neltys
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Coucou désolé du retard !

Tu parles de toi boern ? Je crois que tu te trompes

Bienvenue à toi !

On s'en fout des jeunes c'est bien d'être vieux *____*

Bon moi j'ai pas de question à vrai dire, je préfère toujours voir sur le tas
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Bienvenue jeune prêtresse
datidus
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse Répondre en citant

Bienvenue a toi petit prêtresse =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Ellanova jeune pretrsse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> Le Salon -> Intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange