cendres et neige Index du Forum

cendres et neige Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Mage perdu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> Le Salon -> Intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
datidus
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Bien le Bonjour as vous Smile

Qui suis-je? Un mage dénommé Datidus .Décendant de la ligné des Giths Je me suis perdu dans une foret au abord de mon village quand un groupe d'aventurier mon demandé de les rejoindre pour aller se taper dans l'arène . A Première vu cela n'avais pas l'air bien méchant. Apres tout taper des Gens c'est tellement plaisant. Ce n'était que ma première arène le stress étaies en moi . Je n'ai pas réfléchi j'ai foncé tête baisser. Et grâce a mon courage nous avons triomphé. Tellement je suis bon avec mes sorts. (oula je divague). 

Tant de ligne pour rejoindre vos rang qui me semble très chaleureux Smile et puis l'entente a l'air bonne. Laisse au petit nouveau leur place dans une arène HL alors pourquoi ne pas lui laisser sa place dans la cours des grands =).(un jour je dominerai ce monde) 

Amicalement Votre Datidus 

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neltys
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 02:11 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Coucou bienvenue

T'as été rapide dis donc !

Ouaip c'était cool cette arène, ils ont été fair play en face en plus Et t'étais pas trop perdu pour une première arène !

Bois un coup, les autres devraient pas tarder à passer
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:38 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Oui je suis plutôt rapide =) . Au moins si c'est approuvé je serais plus vite parmi vous. ouais super fair play en face j'aurai pu mourir plus que 4 fois Wink et puis j'en ai tuer 3 ils ont eu peur de moi Wink . Après tu Pvp reste du pvp je pense sauf qu'au lieux de la 3D c'est de la 2D
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Bonjour Datidus !

Bienvenue dans notre antre. Mets-toi à l'aise Smile 

Alors alors, passons aux choses sérieuses. Qu'est-ce qui t'intéresse dans le jeu ? Pvp, pve, artisanat, quêtes ?
datidus
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Dans le jeu qu'est ce qui m'intéresse .

Alors j'ai envie de vous dire le PVP comme le PVE car pour xp il faut bien du PVE puis pour cassé la tete au humain et au elfe ( pour être polie) du bon PVP mais je n'ai pas trop le level pour le moment étant level 16 Smile . Apres l'artisanat pour le moment je le monte petit a petit Wink et les quêtes je pense qu'elle sont essentiel dans un mmorpg pour avancé dans l'histoire et puis dans le leveling Wink . J'ai hate de rejoindre vos rang si vous me le permettez bien entendu Wink 
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:52 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Salut salut petit mage. Pour postuler dans nos rang faut d'abord payer au préposé aux inscriptions 10 000 000po. Et il s'avère que c'est moi le dit préposé aux inscriptions... 
datidus
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:28 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

ha bon pourtant on Nestys m'a juste dit de postuler sur le fofo =) je pense que tout ceci est une grosse boutade pour te faire de l'argent Smile tu aura bien essaye mon chère mais je pense que cela est raté Smile surtout vu la somme je n'ai pas les moyens et même en fessant la prostituer je pense que les clients ne voudront jamais mettre 10 000 000 po dans un cadavre tout blanc et surtout un homme Wink =D 
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Bienvenu Datidus

est-ce tu es intéressé par la partie RP du jeu ?
Mourning Would
Cendres et Neige

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

bienvenue petit mage 
datidus
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Bonsoir =) 

Non la partie RP ne fait pas peur elle met un peu de piment dans les mmorpgs Smile puis quand on maitrise je pense que cela ne peut être que plaisant;) j'en ai fait un peu sur certains mmo mais on m'a jamais suivi XD

Merci a tous =) 
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Mon pauvre boern, t'y arriveras jamais personne veut te payer, tu es condamné à rester pauvre toute ta vie

Fais gaffe datidus, blanche elle va te faire entrer dans des RP amour gloire et beauté
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

oulala l'amour gloire et beauté ça promet sa. (avec mon esprit perché mon dieu sa peut aller loin ) vous en sortirez surement avec des séquelles et moi des homme fort en blouse blanche viendront me cherche 
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Genre Neltys ! Espèce de vilaine !
C'est bien mieux que amour gloire et beauté !
En plus il a l'air partant

T'as pas d'avatar Datidus ?
Shalad'Un
Cendres et Neige

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Je connais pourtant des hommes qui...

Amour gloire et beauté... Humm la gloire je veux bien, le reste...
Visiter le site web du posteur
datidus
Giths et Ulaths

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: Un Mage perdu Répondre en citant

Pour l'avatar faut que je le fasse Wink et il faut que j'ai les bonne mesure il va arrivé bientôtWink 

je n'ai pas peur du RP Wink oui je serais partant avec grand plaisir .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Un Mage perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cendres et neige Index du Forum -> Le Salon -> Intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange