cendres et neige Forum Index

cendres et neige Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commentaires sur l'histoire

Post new topic   Reply to topic    cendres et neige Forum Index -> La bibliothèque -> L'histoire du jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canette
Cendres et Neige

Féminin

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:32 (2013)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Personne peut me faire un résumé
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuit
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:42 (2013)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

T'exagères, je fais déjà un résumé x) Mais en version courte courte => Le dieu des foyers a pété un câble parce que les familles sont en train d'imploser. Il devient un démon trop dark, détruit la planète et veut tuer les dieux. Le Dieu de la nature s'interpose et se fait exploser avec son frère.
A ce moment là, des gens disent que les dieux sont des enfoirés et rebaptisent le dieu du Foyer Omtorn, en disant qu'il a voulu leur apporter la vérité et que c'est pour cela qu'il a été exilé. Ils deviennent donc des méchants trop dark adeptes de magie noire. 
Et pendant ce temps là, les quelques races ayant survécu aux massacres se foutent sur la tronche pour des histoires de croyance, tandis que les Dieux se barrent de la terre.

Voilà le résumé du résumé.
Back to top
Canette
Cendres et Neige

Féminin

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:44 (2013)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

t'es trop forte 
Back to top
Boern
Cendres et Neige

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:06 (2013)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Quelqu'un pour un résumé du résume du résumé please?! 

(Sinon merci pour le post Nuit!)
Back to top
Nuit
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:36 (2013)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Je t'en prie Smile

J'essaie de faire la suite sous peu Smile
Back to top
Gwenneg
Nos ennemis familiers

Masculin

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:33 (2013)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Et a la fin y devient gentil et y fait plein de bébés?
Back to top
Kaylan
Cendres et Neige

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 19:17 (2014)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Ca c'est un résumé clair au moins. Smile
Back to top
Boern
Cendres et Neige

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 21:36 (2014)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Tu peux résumer s'il te plait? 
Back to top
Kaylan
Cendres et Neige

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 21:44 (2014)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Y a un dieu qui pête les plombs à cause des familles recomposées et qui décide d'un attentat sur les autres. Ca commence par une grosse pollution de la nature et de la mer d'où ralerie des écolos qui rebaptisent le dieu en scientifique. Les scientifiques pensent détenir la vérité et deviennent dangereux à tout vouloir expliquer.
Et pendant ce temps là, les quelques races ayant survécu aux massacres se foutent sur la tronche pour des histoires de croyance, tandis que les scientifiques se barrent de la terre.

Qui pour faire un résumé du résumé du résumé résumant l'histoire ?
Back to top
Boern
Cendres et Neige

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 21:45 (2014)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

C'est le gros bordel mais on en a rien à fiche car .... BASTONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Back to top
Kaylan
Cendres et Neige

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 22:17 (2014)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

BASTON ! 
Back to top
Shalad'Un
Cendres et Neige

Féminin

PostPosted: Thu 23 Jan - 21:02 (2014)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Le dieu des foyers pète son cable. Son frère l'emmène balader. Les gens qui le vénèrent et l'appellent Omtorn sont des méchants.
Et nous pendant ce temps là, on se fout sur la tronche.

Je vous fais toute la liste ou un résumé suffira ?
Back to top
Visit poster’s website
Boern
Cendres et Neige

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jan - 21:13 (2014)    Post subject: Commentaires sur l'histoire Reply with quote

Un résumé!! Un résumé!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:39 (2019)    Post subject: Commentaires sur l'histoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    cendres et neige Forum Index -> La bibliothèque -> L'histoire du jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange